PROGRAMMATION 2003

Consultez le programme du Festival de Cornouaille 2003 !

Choisissez un jour de la semaine dans le menu...


Une programmation qui allie
tradition et création


Dans son concept, le Festival de Cornouaille allie tradition et création. En effet, haut lieu de la culture bretonne, le Festival de Cornouaille est tout à la fois un lieu d'expression des traditions et une source d'inspiration pour la création artistique. Vitrine de la culture bretonne d'hier et d'aujourd'hui, le Festival participe à l'intérêt croissant pour l'identité culturelle dynamique de la Bretagne. Le Festival accueille des groupes de musique très créatifs. Cette orientation donne au Festival un impact indéniable sur un public considérablement rajeuni.

Les grands concerts du Festival,
des rendez-vous incontournables


Les organisateurs font du Festival de Cornouaille un rendez-vous incontournable parmi les événements majeurs européens de l'été. À nouveau cette année, le Festival présente une programmation d'envergure de grands concerts qui se tiendront sur une scène prestigieuse, en plein cœur de la ville. C'est le carrefour des musiques du monde. La Bretagne puise sa force et son authenticité dans les diversités culturelles du monde. D'année en année, on a vu sur cette scène Alan Stivell, Johnny Clegg, Sharon Shannon, Youssou N'Dour, Noa, The Chieftains, Karen Matheson, Denez Prigent, etc.

Il se passe quelque chose
toutes les 1/2 heures


Comme le montre la programmation de cette année, pendant le Festival de Cornouaille, il se passe quelque chose toutes les 1/2 heures, de 10 heures à 2 heures du matin. Défilés, animations, concerts, conférences, ateliers, musique, danses et spectacles rythment toute la semaine du 19 au 27 juillet 2003.

Voir l'affiche en grande taille